nom_organisme nom_organisme nom_organisme nom_organisme

Configurer

Se connecter à votre serveur web

Vos sites web sont hébergés sur un serveur web.

Pour paramètrer votre site, il faut vous connecter sur le disque de ce serveur web. 2 possibilités :
1/ Utiliser SSH (ligne de commande ou avec un logiciel type FileZilla ou WinSCP)
et/ou
2/ Utiliser "Samba" : Connecter le disque dur du serveur web comme un "disque réseau". Voici comment faire :
Click droit sur l'icone "Ordinateur" puis "Connecter un lecteur réseau"


Choisir une lettre pour "Lecteur" et entrer le code envoyé par votre administrateur dans le champ "Dossier"

Puis "Terminer"

 

Paramètres communs à tous les sites hébergés sur votre serveur
 Fichier globalConfig.php (dans le répertoire globalConfig/)

Paramètres à préciser :

Vous préciserez aussi ici :

 Fichier langue.ini (dans le répertoire globalConfig/)

Vous pouvez modifier dans ce fichier les termes français/anglais utilisés par PHoCEA.

Ce fichier langue.ini sera le même pour tous les sites installés sur votre serveur. Vous pouvez en créer un particulier pour un site. Pour faire cela, recopier le fichier langue.ini dans le répertoire Config/ de votre site et rajouter cette ligne dans votre fichier config.php
$this->lg = @parse_ini_file($this->filedir['base'].'/Config/langue.ini',true);

 Fichier ldapConfig.ini (dans le répertoire globalConfig/)

Pour configurer votre connexion à un annuaire type LDAP.

 

Paramètres spécifiques pour votre site
 Fichier config.php (dans le répertoire Config/ à la racine de votre site)

Dans ce fichier vous allez aussi préciser certains paramètres pour votre site.

Vous pouvez aussi "surcharger" les paramètres définis dans globalConfig/globalConfig.php.

Quelques exemples :

Mise à jour : 10/12/2019

Retour en haut